Brochettes de poulet grillé, sauce poivre vert et ail noir d’Aomori.

7 réflexions au sujet de « Brochettes de poulet grillé, sauce poivre vert et ail noir d’Aomori. »

  1. loukoum°°°

    J’espère que ça t’a donné la frite! J’avais beaucoup aimé tester l’ail noir mais je ne l’ai pas encore cuisiné avec de la volaille (j’étais plutôt resté dans les poisson et même avec le chocolat – terrible!)

    Répondre
    1. Claire Auteur de l’article

      Merci pour ton passage! Avec du chocolat ? Quelle bonne idée, ça a l’air dingue – moi je vais essayer avec du roquefort ce soir 😉

      Répondre
    1. Claire Auteur de l’article

      Raaa – déception sur le poivre vert ! Mon ami Jes m’avait dit en avoir trouvé du frais chez Racines (un resto-épicerie parisien), mais quand j’y suis allée, ils m’ont regardée avec des yeux ronds. Ils m’en ont vendu en bocal (très bon d’ailleurs, si tu veux les coordonnées envoie moi un mail car je n’ai pas les références exactes ici) mais pas pareil ! Je pense que mon copain avait du en avoir directement depuis la cuisine.

      Répondre

Moi aussi j'ai un truc à dire !